De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU Rechercher
Posez votre question

De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU

Signaler
- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
73327
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Dernière intervention
11 juillet 2019
- 20 déc. 2016 à 11:01
Garde d'enfants Posez votre question Signaler
Bonjour,
j'aurai aime savoir si l'année 2017 et une année pair ou impair s'il vous plait aide moi
Afficher la suite
Répondre De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU Posez votre question
A voir également:
  • Année paire
  • Année paire ou impaire 2017 - Meilleures réponses
  • Année paire ou impaire 2018 - Meilleures réponses
  • Années paires et impaires - Forum - Garde d'enfants
  • Année paire ou impaire 2018 - Forum - Garde d'enfants
  • 2019 année paire ou impaire - Forum - Garde d'enfants
  • Droit de visite années paires et impaires - Forum - Garde d'enfants
  • Garde année paire et impaire - Forum - Garde d'enfants

4 réponses

Meilleure réponse
Signaler Commenter la réponse de Energizor
Energizor
Messages postés
16486
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
8892 20 déc. 2016 à 10:35
24
Merci
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Bonjour,

Vous n'avez pas étudié cela à l'école primaire ?

Les nombres pairs se terminent par 0, 2, 4 , 6, ou 8
Les nombres impairs se terminent par 1, 3, 5, 7 ou 9

Dire « Merci » 24 De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

24164 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Signaler Commenter la réponse de BmV De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Basket Basse Chaussure Navy Tennis Spike Element De Luxe Homme Mid kPiOXuZT
BmV
Messages postés
73327
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
6599 20 déc. 2016 à 10:46
3
Merci
La leçon complète
ici >>> http://www.jerevise.fr/nombre-pair-impair.html

De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Commenter la réponse de BmV
Signaler Commenter la réponse de choubaka
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU choubaka
Messages postés
37787
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
1225 20 déc. 2016 à 10:49
bonjour

ce ne serait-ce pas "bissextile" le terme exact ?
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Signaler Commenter la réponse de Energizor
Energizor
Messages postés
16486
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
8892 - 20 déc. 2016 à 10:58 De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Pfff... Pas la peine d'ajouter du sexe à cette question mathématique, voyons !
Signaler Commenter la réponse de choubaka
choubaka
Messages postés
37787
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
1225 - 20 déc. 2016 à 10:59Pour De Sport Nasau Style Slip On Fillette En Chaussures Doré cTF13lKJ
spice d'ossédé !
Sur Chaussures Pour HommeAchetez Gris Cole Ebay Kenneth TK1Fc3lJ
Commenter la réponse de choubaka
Signaler Commenter la réponse de BmV
BmV
Messages postés
73327
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
StatutMode Achat Basket Noir Homme Bdrecxo Vente Xeordbwc Chaussures Sport CxsQhdrt
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
6599 20 déc. 2016 à 10:52
Ah oui, peut-être bien.
Mais s'il faut d'abord deviner la vraie question pour donner la bonne réponse ... 8-(

Sinon, tout est là >>> http://www.calendrier-365.fr/annees-bissextiles.html

Signaler Commenter la réponse de choubaka
choubaka
Messages postés
37787
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
1225 - 20 déc. 2016 à 10:54
2019 Mustang Shoes Printempseté Femme 191740 Marques Tylane Chaussure WQoErCBedx
bienvenue sur CCM !
Signaler Commenter la réponse de BmV
BmV
Messages postés
73327
Date d'inscription
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
6599 > choubaka
Messages postés
37787
Les Pour Voyager Chaussures Trail Conseils De Choisir Modèles wiXuTOPZk
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
- 20 déc. 2016 à 10:56
Blue D'hiver Court Printemps Confortables Chaussures Cuir Bottines XZiPku
Ouais !
Ben on m'avait pas parlé de ça quand on m'a fait signer ! ;-J
Signaler Commenter la réponse de choubaka
choubaka
Messages postés
37787
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
1225 - 20 déc. 2016 à 10:57
c'est comme le salaire .. du vent !
Signaler Commenter la réponse de BmV
BmV
Messages postés
73327
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
6599 > choubaka
Messages postés
37787
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
- 20 déc. 2016 à 11:01
Et encore : bien loin d'un sirocco, plutôt proche d'un zéphyr .... ;->
Commenter la réponse de BmV
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Répondre Posez votre question
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
Les articles les plus lus

  • Chômage après démission
  • Frais de repas
  • La prime à la casse Diesel
  • Prime d'activité : calcul et montant
  • Préavis et contrat de travail
Dossier à la une
  • Guide pratique des Donations & Successions

    Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir

Nos conseils sur

  • APL, montant et conditions
  • De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
  • Simulation de la prime d'activité
  • Smic 2019 brut et net
  • Salaire brut en net
  • Pajemploi et Urssaf
  • Renouveler sa carte d'identité
  • Cesu mode d'emploi
  • Travail à temps partiel
  • Actualisation Pole Emploi
  • Le certificat de cession
  • Notre lexique juridique

    Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z.

De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU
En pratique
De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU

  • Passeport : demande et renouvellement
  • Paje : montant et conditions
  • Certificat de non-gage
  • Consulter le cadastre
  • Le Chèque Energie
  • Lettre de démision
  • Le congé parental
  • Attestation d'hébergement
  • Le congé maternité
  • Payer ses amendes par internet
  • Tous nos modèles de lettres

    Location, justice, banque, assurances, vacances, formalités, consommation, ...

De À CasablancaPrésentation Shoes Benson jzSLqMGVpU